Le clan des fondus du chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des fondus du chaudron

pour partager les secrets d'Age of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:32 par riou

» les sites d'aide
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57 par lilitaz21

» L'histoire des fondus
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:54 par Magicienne Mitouc

» Exclusion de la guilde et recrutement
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:05 par riou

» aprés les divinatus et les glorieuses, quelle quête vous tente ?
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:17 par validou

» Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:29 par Magicienne Mitouc

» Les glorieuses
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28 par Magicienne Mitouc

» Encyclopédie des réponses donjonnesques.
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:52 par riou

» Quizz des donjons
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:27 par riou

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale

Aller en bas 
+4
ledad
asmina01
riou
Magicienne Mitouc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:43

Sauvez-le du sortilège !

Magiciennes et magiciens ! J'appelle à votre bonté !

La déesse des mages, comme toutes les déesses, n'en a jamais assez des monuments érigés en son honneur. Elle vient de me transmettre sa dernière folle idée. Elle exige que des magiciens lui construisent un temple plus haut que les tours de l'école. Je lui ai bien répondu que son idée était irréalisable mais elle s'est vexée et m'a renvoyé de son château en m'ordonnant de trouver un moyen. Si vous aviez vu la fureur dans ses yeux à ce moment là !

J'ai grandement besoin de votre aide. J'accepte de donner une aura de régénération à tous ceux qui contribueront à l'édification de cette oeuvre. Cette aura vous permettra de récupérer 2 points de vie supplémentaires à chaque mise à jour.
Chefs de guilde, je vous en prie, allez à la rencontre de vos troupes et enrôlez-les. Sinon je risque un sortilège. Par pitié, aidez-moi !

5 / 50 quêtes des fondations du temple

13 / 40 quêtes de l'embellissement

1 / 25 quêtes des offrandes

12 /15 quêtes des illuminations

10/10 quêtes des désirs de la Déesse

Effets

Vous gagnez l'aura de régénération: 2 points de vie supplémentaires à chaque mise à jour


Dernière édition par Magicienne Mitouc le Sam 30 Jan - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
riou




Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:22

Alors vu que l'on s'oriente vers cette quête, je vais faire ici un résumé des astuces pour cette quête, case de prédilection, zone de ramassage etc...

Je ne connais pas tout, donc venez à la suite ajouter vos commentaires.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappelons que toutes les mini quêtes se récupèrent auprès de légendius, en 38,39.

Chaque mini quête vous rapportera des sous, et en plus fera progresser la guilde, c'est tout bénéf.... Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les fondations du temple 32/50 A partir du niveau 10

avoir 50g de bois de rose
Le bois rose se ramasse dans la zone du bois rose, il suffit de fouiller. Il faut fouiller sur la tête du totem dans le bois de rose pour ramasser plus souvent du bois.
Le bois rose se trouve au nord du village elfique, lui même au nord de l'école, même les bas niveau peuvent y aller.

avoir 25 grammes de charbon
Le charbon se ramasse à la carrière de l'école, en 40,40. Tout le monde peut normalement le faire.

avoir 1 liqueur vitale
Je ne sais pas si elle peuvent se fabriquer facilement, en tout cas, on les trouvent sur plusieurs monstres en terre des magiciennes. Personnellement, c'est la bas que j'allais faire le plein de potions de vie, il y a encore quelques niveau. C'est assez simple et cela rapporte gros. C'est plus simple en tout cas d'obtenir des potions en battant ces monstres, qu'en en fabriquant avec le chaudron.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'embellissement 40/40 A partir du niveau 13

Posséder un philtre d'embellissement
Vous pouvez fabriquer ce philtre à partir de votre chaudron.
Son parchemin se trouve chez légendius, il vous coutera 520 point d'honneur, obtenu lors des duels.
Les ingrédients de la potion sont :
- 11 barbes de chèvre, obtenus en fouillant dans les plaines de Gwen an Dhu.
- 12 perles d'eau douce, obtenus à la fontaine du jardin d'ibis, ou bien vous pouvez en trouver en fouillant dans la zone de lumière.
- 1 huile de régénération, obtenu dans une boutique de la plaine de Gwen an Dhu. (Celle de l'arbre de vie.)
- 1 fiole élémentaire, obtenu à la boutique de l'école.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les offrandes 11/25 A partir du niveau 14

avoir 20 grammes de bois de rose
Le bois rose se ramasse dans la zone du bois rose, il suffit de fouiller.
Le bois rose se trouve au nord du village elfique, lui même au nord de l'école, même les bas niveau peuvent y aller.

avoir 1 bobine de fil invisible
Ces bobines s'achètent dans la plaine de Gwen an Dhu, à la boutique de la colonne d'air, pour 30 kiis.

avoir 3 flacons d'encre fantasmagoriques pour la confection des corbeilles
S'obtient en fouillant dans la zone de lumière.

avoir 40 fruits de miel
S'obtient grâce aux cases double fouiller qui se trouvent près du puits du bois rose.
Ce puits se trouve tout au bout du chemin après le totem, donc pas besoin de passer par une autre zone que le bois rose.

avoir 25 fleurs divines
on les trouve dans le bois de rose, juste à cheval avec la terre des elfes à côte de leur boutique et au dessus de la forge.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les illuminations 15/15 A partir du niveau 18

avoir 50 bougies des esprits du repos
Se ramassent dans la clairière des flambeaux. Il vous faudra deux enflammeurs pour pouvoir les ramasser, elles se ramassent sur les flambeaux.
Les enflammeurs se ramassent en fouillant à gauche des flambeaux,sur une case double fouiller. Il n'y en a besoin que de deux, car on ne les dépense pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les désirs de la Déesse 10/10 A partir du niveau 20

avoir 10 poussières d'étoile
Les poussières d'étoile se trouvent en fouillant en Yaestel, la zone se situe au nord de la terre des magiciennes.
avoir 5 flacons de yestaline
La yestaline se ramassent en fouillant dans la la zone Yaestel, au nord de la terre des magiciennes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je mettrais ce sujet à jour dès que j'aurais un peu plus de temps et d'info.
Bon courage.


Dernière édition par riou le Sam 26 Juin - 8:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
asmina01




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2009

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:48

pour le philtre d'embellissement il aut l'acheter dans la boutique légendius avec de PH, 520 si mes souvenirs sont bons.

il faut pour cela:

11 barbes de chèvres (dans les plaines du Gwen an Dhu: fouiller)

12 perles d'eau douce (jardin d'ibis a la fontaine)

1 huile de régénération (plaine du Gwen an Dhu: boutique, mais je ne sais plus laquelle)

1 fiole élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
riou




Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:03

En effet, je viens de l'acheter.

Par contre, je ne pourrais pas en faire avant un moment, pour le moment je ramasse des perles pour faire des clés liquides.
Revenir en haut Aller en bas
ledad




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:44

waaa super taf Riou pour les details des quetes.

Je m'y met de ce pas ..
Revenir en haut Aller en bas
riou




Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:53

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous passez de bonnes fêtes.
Je viens de terminer 3 fois la dernière mission de la quête.
Cette partie est donc bouclée.

Je m'attaquerais par la suite au bougies.
Revenir en haut Aller en bas
belilandae




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:20

et une "illuminations" de plus!
Revenir en haut Aller en bas
riou




Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:06

Bonjour à vous.

Je viens de ramener 100 bougies, ce qui fais deux fois la quêtes des illuminations validées.
Petit à petit, on va y arriver.

Courage.

Edit :

ReBonjour.

Et voila, le temps que ma potion se fasse, j'ai ramasser quelques bougies, j'ai pu ainsi valider une fois encore la quête des illuminations.

Bon courage pour la suite.

Edit : Et voila, encore une quête des illuminations de validées.
Revenir en haut Aller en bas
lilitaz21




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: quete   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:56

bonjour, ou trouve t'on les fleurs divines?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:55

lilitaz21 a écrit:
bonjour, ou trouve t'on les fleurs divines?
Merci Very Happy

on les trouve dans le bois de rose, juste à cheval avec la terre des elfes à côte de leur boutique et au dessus de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
lilitaz21




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: MERCI   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:29

et une offrande validee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riou




Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:07

Salut.
C'est très bien pour la mission.

Sinon, pour les fleurs divines, on en trouve aussi dans le donjon de la tanière d'oeuil rouge.
Je trouve cela assez rentable, car pour 150 point d'énergie, on en rencontre que dons monstres niveau 10, on peut ramasser une dizaine de fleurs, on joue aux énigmes, donc on gagne plein d'argent, et on peut même trouver des objets sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:18

j'ai enfin terminé la quête optionnelle de mon niveau ! Je vais maintenant essayer de faire quelques quêtes de guilde. Je commence par les fondations : logique, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:58

et deux miniquêtes des fondations du temple !
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:02

et encore une !
Je pense que ça nous prendra du temps de trouver tout ce bois de rose...
Revenir en haut Aller en bas
lilitaz21




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:58

moi aussi j'en ai validé quelques unes mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'actifs dans cette guide ou je me montre?
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:31

non, tu as raison... On ne doit être que 5 ou 6 à participer pour cette quête... Actuellement, j'ai l'impression que la participation est particulièrement faible. Est-ce que tout le monde est comme moi : débordé par son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
validou




Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : capestang

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:02

désolé pour mon activité mais je me consentre sur mon metier et apres je prends alchimiste et fait des potions sur demende
Revenir en haut Aller en bas
http://validou2.labrute.fr/
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:34

c'est bien d'avancer dans ton métier... mais est-ce vraiment utile de tous les faire ? Il suffit d'avoir une personne de chaque métier dans la guilde pour profiter des avantages...
Personnellement, je trouve plus intéressant d'avancer dans les quêtes optionnelles et dans les quêtes de guilde.
Par exemple, où en es-tu de la quête événementielle de Saint-Valentin ?
Quelqu'un d'autre que moi l'a commencée dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
riou




Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:54

Salut à toutes et à tous.

A mon sens la participation a toujours été faible.
Pour ma part, j'ai arrêté un petit peu ces quêtes afin de me consacrer aux quêtes optionnelles que j'avais laissées en suspens pendant 10 niveaux.

Il ne m'en reste plus qu'une à finir, et après je me mets pendant un temps aux quêtes de guilde.
Puis j'ai prévu d'avancer conjointement mes niveaux ainsi que mes quêtes optionnelles.
Je ne peux plus progresser dans mon métier avant 4 niveaux.

Voila, gardez l'espoir, on finira cette quête comme on a fini les autres.
Mais il faut laisser chacun avancer à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:49

tout à fait d'accord... Et puis mine de rien ça avance quand même un peu.
Il y a toujours un moment où les quêtes de guilde traîne en longueur, c'est normal.
Et puis le ramassage de bois de rose n'est pas très palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
riou




Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:29

Et voila, j'ai fini mes quêtes optionnelles, je me lance dans le ramassage de bois de rose.
Quelqu'un aurait une idée sur une case qui en rapporte plus que les autres?

Edit :

Bon en fait je suis allé farfouiller sur le forum du jeu, et il semblerait qu'aux alentours du totem, il y est plus de probabilités de trouver du bois de rose.

J'ai essayer, je suis sur la tête du totem, et en effet, j'y ai trouver plus de bois qu'ailleurs. Par contre, je n'ai fouillé que pendant 200 points de repos, alors c'est peut être une coïncidence.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
riou




Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:34

Bon, j'ai rendu 4 fois les fondations.

Je vais m'occuper un peu de mes quêtes perso maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:35

bravo !
moi je viens de finir mes quêtes de niveau, je vais en refaire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:32

encore une fois les fondations... Effectivement, au pied du totem le bois de rose vient un peu plus vite. Mais que de patience tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale   Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan
» aprés les divinatus et les glorieuses, quelle quête vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des fondus du chaudron :: Les affaires du clan :: Quête de guilde et astuces AoM-
Sauter vers: