Le clan des fondus du chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des fondus du chaudron

pour partager les secrets d'Age of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale
J'ai un petit probleme... Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:32 par riou

» les sites d'aide
J'ai un petit probleme... Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57 par lilitaz21

» L'histoire des fondus
J'ai un petit probleme... Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:54 par Magicienne Mitouc

» Exclusion de la guilde et recrutement
J'ai un petit probleme... Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:05 par riou

» aprés les divinatus et les glorieuses, quelle quête vous tente ?
J'ai un petit probleme... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:17 par validou

» Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan
J'ai un petit probleme... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:29 par Magicienne Mitouc

» Les glorieuses
J'ai un petit probleme... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28 par Magicienne Mitouc

» Encyclopédie des réponses donjonnesques.
J'ai un petit probleme... Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:52 par riou

» Quizz des donjons
J'ai un petit probleme... Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:27 par riou

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un petit probleme...

Aller en bas 
+2
chris2300
validou
6 participants
AuteurMessage
validou




Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : capestang

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: J'ai un petit probleme...   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:47

je suis au niveau 12 et les jeu me demande un pré requis d'être au niveau 13 pour l'enchantement des armes a la chaumière de kaelestis comment je fais lol! bom Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://validou2.labrute.fr/
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: assez simple !   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:50

c'est simple, tu passes en niveau 13 et ensuite ça marchera !
geek
Revenir en haut Aller en bas
validou




Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : capestang

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: Oui mais   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:10

desolé mais il me le faut pour passer au niveau13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://validou2.labrute.fr/
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme...   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:33

tu peux acheté cet enchantement mais pas t'en servir. Pour valider l'étape, il suffit que tu l'aies dans ton inventaire. Donc achète-le et garde le bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
validou




Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : capestang

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme...   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:24

Sauf que pour l'acheter il faut que je sois niveau13
Revenir en haut Aller en bas
http://validou2.labrute.fr/
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme...   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:16

validou a écrit:
Sauf que pour l'acheter il faut que je sois niveau13

tu as déjà essayé de l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
legnoch




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme...   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:58

Bon alors moi aussi j'ai un petit problème. D'un autre ordre mais enfin bon, je l'expose :

La guilde des fondus du chaudron est sans vie !!!
Très peu de membres participent au forum et alors moi ça m'ennuie parce que là j'ai l'impression qu'il n'y a que Mitouc et moi pour faire avancer le schmilblick.
Notre guilde à 25 membres à ce jour. 14 sont actifs dans le sens où ils se connectent régulièrement sur AOM. Mais ils font quoi ? Sur ces 14, la moitié à peine a choisi un métier ! Et si l'autre moitié s'interroge, elle ne prend pas le temps de venir en discuter par ici... On n'a d'infos de personne par rapport aux quêtes et depuis que je suis membre du groupe j'ai "échangé" avec 5 personnes en tout et pour tout, les autres sont des pur(e)s inconnu(e)s !!
L'esprit d'équipe n'y est pas, on peut le dire !

Le souci c'est que moi, je suis plutôt motivé. Et par le jeu, et par l'esprit d'équipe.
Là je reflechissais à l'opportunité de prendre un métier prémium (finalement) mais je me disais en même temps que j'allais payer un truc pour une guilde qui, au final s'en tape un peu quoi, à part peut-être un membre ou deux, bon. Du coup, c'est pas très motivant et pour un mec motivé ça ne le fait pas des masses...

De plus, je recherche des membres actifs mais je passe pour un baltringue quand les gens contactés viennent regarder qui on est et qu'ils voient que la moitié de nos membres n'ont pas joué depuis des semaines !
C'est ennuyant.
J'ai l'impression de pédaler dans la semoule...

Alors attention hein, moi, je ne critique pas. Je donne mon impression. Je reconnais tout-à-fait qu'on a le droit d'avoir un certain recul, qu'on est pas obligé de s'impliquer plus que ça et que chacun est libre de jouer comme il le souhaite. Pas de souci.
Seulement moi, je souhaite autre chose comme trip que ce que la guilde des fondus du chaudron me propose actuellement !
De nombreuses guildes (surement la majorité même) ressemblent à celle-ci, c'est sûr, mais pas toutes !

J'avise donc ici que je me mets en quête d'une guilde qui correspondrait plus à mes attentes et que donc, par conséquent, je pars.
Ce choix peut paraitre un peu brutal et surprenant à ceux qui suivent et je les prie de m'en excuser mais disons que c'est une question de tempérament.

En tout cas, merci de m'avoir accueilli et bonne continuation !

A bientôt sur les chemins d'AOM !
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: et bien...   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:40

et bien c'est abrupte, mais je te comprends tout à fait !
Je me suis posé les mêmes questions et j'ai aussi hésité à quitter la guilde il y a quelque temps. C'est à cette période que j'ai recruté quelques nouveaux membres pour rendre la guilde plus active (dont toi !). L'effet a fonctionné un certain temps, mais il faudrait renouveler presque constamment l'effectif car beaucoup de joueurs viennent essayer le jeu quelques semaines, puis arrêtent.
Ou alors ne sont tout à coup plus disponible pour une raison ou une autre...
Bonne chance puisque tu pars, et on va essayer de trouver d'autres joueurs pour continuer d'avancer...
Pour ma part, je me connecte presque tous les jours mais c'est vrai que ma participation au forum a été faible (rentrée scolaire oblige... je suis très pris par mon travail !).
J'ai commencé dans le métier de tailleur et la fabrication d'objets a démarré (avis aux amateurs : j'aurai environ 9 capes à distribuer ces prochaines semaines, elles offrent sauf erreur 10 points de pénétration, 1 point d'agilité et 1 point d'adresse).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ledad




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme...   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:18

tu peux, enfin, vous pouvez me compter dans les membres (de nouveau ..) actif Smile

Apres une légére disparition du fofo, me revoila Smile
Revenir en haut Aller en bas
asmina01




Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2009

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme...   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:57

salut,

j'ai un petit problème... je n'ai pas fait attention et
j'ai mis en cours une potion que j'avais déjà faite Very Happy
(elle n'est même pas encore commencée, elle est en attente).
Serait-il possible d'annuler la potion et de récupérer
les ingrédients? (car j'en ai besoin pour une autre)

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme...   J'ai un petit probleme... Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:02

malheureusement tu ne peux pas annuler cette fabrication... Tu vas devoir retourner ramasser des ingrédients !
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit probleme...   J'ai un petit probleme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit probleme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des fondus du chaudron :: Les affaires du clan :: Quête de guilde et astuces AoM-
Sauter vers: