Le clan des fondus du chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des fondus du chaudron

pour partager les secrets d'Age of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:32 par riou

» les sites d'aide
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57 par lilitaz21

» L'histoire des fondus
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:54 par Magicienne Mitouc

» Exclusion de la guilde et recrutement
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:05 par riou

» aprés les divinatus et les glorieuses, quelle quête vous tente ?
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:17 par validou

» Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:29 par Magicienne Mitouc

» Les glorieuses
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28 par Magicienne Mitouc

» Encyclopédie des réponses donjonnesques.
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:52 par riou

» Quizz des donjons
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:27 par riou

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan

Aller en bas 
5 participants

la prochaine quête de guilde sera
Sauvez-le du sortilège
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Vote_lcap0%Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Précieux artefact
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Vote_lcap0%Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les glorieuses
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Vote_lcap100%Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:02

Tout est dit dans le titre ou presque.

Nous avons fini la quête "au secours des divinatus, il est temps de poursuivre avec une autre quête.

Je vous invite à lire les différents topics du forum où les quêtes sont expliquées, et ce qu'elles rapportent.

Vous devez choisir en fonction de votre niveau car certaines mini-quête demande des ingrédients dans des terres débloquable à partir d'un certain niveau.


Dernière édition par Magicienne Mitouc le Mer 16 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: choix   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

j'ai choisi les glorieuses, puisqu'elle est déjà bien commencée !
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:46

en fait elles sont toutes commencées...j'ai voulu un peu tester les différentes mini-quête.

Vu le degré d'avancement de la majorité du clan, "les golirieuses" me semble la quête la plus accésible à tous.

Ce sont des monstres de type eau.

Des trois mini-quête, le test des expérimentateurs de magie" est la plus délicate à faire. Il faut beaucoup d'ingrédients, ils occupent 9 des 10 place dispo dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
legnoch




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:17

Moi je ne suis pas difficile. Ce sera la quête que vous voulez !
La précédente m'a passablement énervé. Elle était à mi-parcours quand je suis arrivé dans la guilde, j'ai fait quelques missions, puis je l'ai laissé tombée.
J'attends avec impatience de connaitre l'artefact débloqué par la réussite de la quête de Divinatus et j'espère qu'il va valoir le détour. Dans le cas contraire, je vous avouerais tout net que la motivation pour les autres quêtes va être difficile à trouver...

J'en profite pour réitérer la demande que j'avais faite sur le précédent forum, a savoir : A quand le nettoyage de la guide ? Virer les inactifs pour les remplacer par des membres actifs pourrait motiver les troupes (dans l'espoir d'avancées plus rapides dans les quêtes de guilde) !
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:11

legnoch a écrit:
Moi je ne suis pas difficile. Ce sera la quête que vous voulez !
La précédente m'a passablement énervé. Elle était à mi-parcours quand je suis arrivé dans la guilde, j'ai fait quelques missions, puis je l'ai laissé tombée.
J'attends avec impatience de connaitre l'artefact débloqué par la réussite de la quête de Divinatus et j'espère qu'il va valoir le détour. Dans le cas contraire, je vous avouerais tout net que la motivation pour les autres quêtes va être difficile à trouver...

les gains sont en rouge dans chaque sujet consacré aux quête de guilde. Pour divinatus on aura chacun droit à 10 points en plus en défense et en attaque.

Citation :
J'en profite pour réitérer la demande que j'avais faite sur le précédent forum, a savoir : A quand le nettoyage de la guide ? Virer les inactifs pour les remplacer par des membres actifs pourrait motiver les troupes (dans l'espoir d'avancées plus rapides dans les quêtes de guilde) !

le nettoyage des inactifs se fera quand la quête des divinatus sera validée. Pas avant car si je faisais ça, on perdrait les mini-quêtes remplies par ceux qui ont abandonné le jeux. On en serait quitte à recommencer des potions d'exterminations.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
legnoch




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:43

Lol.. Ah oui, très bonne idée !! ^^

J'ai une liste de personnes actives (qui répondent aux duels en tout cas) et sans guilde que je peux contacter pour nous rejoindre si vous le souhaitez. Niveaux 12 à 18.
Préviendez si voulvoul quand des places seront dispo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:13

Pour les prochains recrutements, de préférence, il faut des joueurs de niveau élévé, plus de 15. Les quêtes de guilde impliquent d'aller dans des zones de la carte accessible qu'à partir de ces niveaux.

Legnoch, je t'ai promu à l'intérieur de la guilde, tu peux maintenant envoyer toi-même des invitations à rejoindre notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
legnoch




Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

Ah ok ! Cool !

Bin je m'occupe de ça dès que c'est possible ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:52

pour les questions de recrutement de la guilde j'ai crée un topic spécial:

https://chaudron.forumactif.org/quete-de-guilde-et-astuces-aom-f2/exclusion-de-la-guilde-et-recrutement-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
didjeridoo




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:22

je suis aussi assez motiv' pour les glorieuses; j'ai commencé a me ballader un peu ds le labyrinthe , et elle ne m'a pas l'air trop compliquée a realiser.

Sinon, pour les membres fantome, pas de pitiée; qu'ils aillent voir ailleurs (cela dit qqu'un qui s'est pas connecté depuis 6 mois est a priori déjà allé voir ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
chris2300




Messages : 60
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:26

Maintenant, je proposerais volontiers la quête "Sauvez-le du sortilège" qui donne un artefact de régénération bien utile !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
riou




Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:04

Oui elle me semble très bien celle la.
Il faudrait compléter le sujet spécial pour elle afin que l'on indique aux membres comment mener à bien les sous-missions rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne Mitouc
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 18/08/2009

Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:29

je vais refaire un sondage pour que tout soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan   Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre choix concernant la prochaine quête du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez-le du sortilège ! --> quête en cours, mobilisation générale
» aprés les divinatus et les glorieuses, quelle quête vous tente ?
» choix d'un métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des fondus du chaudron :: Les affaires du clan :: Corbeille-
Sauter vers: